Samedi 8 décembre 6 08 /12 /Déc 19:33

Samedi 8 décembre 2007

Je suis désolé mais je n’ai pas eu le temps de mettre mon blog de mari cocu à jour ces temps ci….
Pourtant il s’est passé beaucoup de choses, ma femme a franchi de grandes étapes et il faut donc que je relate de tout cela.

Le premier grand changement, c’est que ma femme a changé de boulot, elle a donné sa démission pour aller bosser avec le premier mec avec qui elle m’a fait cocu. Il ne lui plait toujours pas mais il lui a fait sur le plan professionnel, une proposition très intéressante. Aujourd’hui elle travaille donc pour lui, le jour de la signature de son contrat, elle m’a envoyé un mms où elle avait sa queue dans la bouche. Je ne vous dis pas dans quel état je suis depuis ce jour là.  Elle a conscience que même si leur relation sera essentiellement basé sur le boulot, il sera demandeur de faveurs et apparemment elle est prête aujourd’hui à les lui accordé. Elle m’a dit que cela mettrai en plus un peu de piquant dans notre vie de couple et elle n’a pas tort, il est également au courant du fait que j’aime qu’elle se donne à   d’autres et lorsqu’il lui a demandé si cela ne me dérangeait pas que je bosse pour lui , elle lui a répondu au contraire, il en est tout excité.  J’assume mon statut de cocu, dont la femme suce son patron…

L’autre grande nouvelle, est que ma femme a accepté de baiser avec son amant, le troisième à la maison, dans notre salon. Cela est aussi un grand  pas, car jusqu’à présent elle ne voulait pas emmener quelqu’un à la maison mais aujourd’hui c’est fait. Elle s’est faite léchée et prendre dans notre canapé il y a quelques jours. Ce qui fut très excitant, c’est que ce jour là j’étais en repos et qu’il m’a fallu lui laisser la maison pour qu’il puisse venir abuser d’elle tranquillement. Depuis ce jour ma femme a décidé que je ne jouirai pas avant qu’elle l’ai décidé… En fait elle doit partir deux jours avec son patron, sa femme et une autre employée,  en déplacement ce dimanche et ce lundi et elle a décidé dans un premier temps que je ne devrais pas jouir jusqu’à son retour le lundi soir.

Entre temps elle a donc vu son amant, une première fois à la maison, elle l’a bien sur fait jouir à lui, et pour moi ceinture, mon seul plaisir est de lui lécher la chatte, le soir, avant de s’endormir pour la faire bien jouir… Ce mercredi je l’ai un peu agacé au réveil, car j’avais réussi à introduire quelques instants ma queue dans sa chatte, sans rien de plus, pas de jouissance bien sur et donc dans la salle de bain, j’ai voulu la taquiner un peu, en lui disant que je serais le seul à l’avoir pénétré ce jour là…
Cela a suffit pour qu’elle se donne à son boss, ils se sont retrouvés dans son bureau, il lui a demandé s’il pouvait lui caresser les seins, elle lui a dit oui, et là il lui a dit tu vois l’effet que tu me fais, ce à quoi elle a répondu, non je ne vois pas… Il a donc sorti sa queue et elle lui a sucé…. Il lui a dit il y a longtemps que je ne t’ai pas prise, elle lui a répondu tu as raison, aujourd’hui tu as le droit ! J’ai donc par la suite reçu un sms, me disant tu ne seras pas le seul aujourd’hui !!! J’ai passé la journée à bander comme un malade…. Bien sur je  joue le jeu, je ne me branle pas, je m’interdis toute jouissance avant que ma femme ne me l’autorise et je peux vous dire que pourtant je suis surexcité !!!

Et la semaine n’était pas finie car jeudi soir, elle se faisait prendre à nouveau à la maison par son amant… Elle avait enregistré la bande son sur son portable pour bien me faire écouter, de quelle façon il l’avait fait jouir !!!
Le lendemain a été une journée tranquille, son boss lui a dit qu’il était content de bosser avec elle et lui a demandé s’il pourrait venir la voir dans sa chambre à l’hôtel durant le déplacement. Elle lui a dit non, il y aura ta femme, je ne veux pas prendre de risque… Il lui a dit, je suis sur que ton mari pense que tu vas baiser, ce à quoi elle a répondu oui, il est excité du fait que je parte deux jours… Du coup on a parié que si elle baisait avec lui ou un autre durant son déplacement, je ne pourrais pas jouir avant 2008, sinon je pourrai jouir à son retour. Je pensais que c’était un pari facilement gagné puisqu’elle avait dit non à son boss et apparemment je pensais qu’elle n’avait pas envie de baiser avec lui ds un chambre d’hôtel, que seule la situation de baiser à la va vite dans son bureau, pouvait l’exciter. Mais elle m’a dit tout de même que s’il venait dans sa chambre, elle ne pourrait pas le renvoyer et qu’elle baiserai avec lui, je suis donc moins à l’aise avec mon pari du coup !!!!

Voilà, aujourd’hui je me demande quand aura lieu ma prochaine jouissance… Et c’est très dur car ma femme me fait porter régulièrement un cockring, elle joue à m’exciter et elle est si bandante en ce moment. J’adore quand elle joue la salope de cette façon et la tournure qu’a pris notre relation. Je suis cocu régulièrement et j’en suis heureux.

Je vais essayer de vous tenir au courant de l’évolution de son déplacement rapidement.

Priez pour moi …..

Par mari_cocu - Publié dans : Cocufiage
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus