Le blog de mari_cocu


Le jour J, elle pris donc une chambre d'hotel comme convenu, les deux hommes devaient la rejoindre. Son amant l'appela pour la prévernir qu'il serait en retard, il était bloqué sur la route mais son copain était déjà là, il lui demanda s'il pouvait monter la voir, elle n'était pas très à l'aise mais elle accepta.
Nous avions convenu avec elle, qu'elle brancherai le mémo vocal de son téléphone portable afin que je puisse profiter par la suite, de façon sonore, de sa partie de jambe en l'air. Autant dire que durant toute cette aprés midi, j'étais dans un état d'excitation... J'allais non seulement être cocu, avec deux mecs, et ma femme allait connaitre son premier trio, et cela se ferai surtout sans moi.
Le copain de son amant vint donc frapper à la porte, ils firent connaissance, discutèrent un petit peu mais comme ils étaient mal à l'aise tous les deux ils décidèrent de passer aux choses sérieuses directement. Physiquement il n'était pas réellement au goût de ma femme mais il était bien foutu et surtout elle découvri qu'il avait une grosse queue. Ils eurent même du mal à lui enfiler le préservatif. Il la complimenta sur son corps, lui dit qu'il la trouvait très belle. Elle le suça un peu, lui la caressa, et il commenca à la prendre. Elle eu un peu de mal à se décontracter au début puis elle commençà réellement à prend son pied, on sentait qu'elle aimait sa grosse queue, elle ralait de plaisir... C'est au moment où les deux amants prenaient leur pied, que l'amant officiel appela pour demander le numéro de la chambre. Il les trouva donc tous les deux déjà à poil et bien excités, il ne se priva pas de faire quelques commentaires.
Il se déshabilla rapidement et ma femme se retrouva avec deux belles queues au dessus de la figure, qu'elle s'empressa de sucer goulument. Elle m'a confié qu'elle avait adoré se retrouver à sucer ses deux queues... Ensuite son amant décida de la pénétrer pendant qu'elle sucait son copain, elle avait donc pour la première fois de sa vie, une queue dans la bouche et une dans la chatte et à attendre les râles qu'elle produisait, il est certain que celà lui a plu.... Elle a joui très fort et son amant aussi, son copain lui a joui dans sa bouche, elle n'a pas avalé, elle n'aime pas trop celà, mais elle s'est tt de même retrouvé la bouche pleine de sperme, qu'elle alla recracher ensuite.
Ils prirent ensuite leur douche, et tous les trois devaient retourner à leur boulot, ils se quittèrent donc en se disant qu'il faudrait qu'il remette celà. Le copain redit à ma femme qu'elle était vraiment  belle, un avis que je partage tout à fait.

Ven 28 sep 2007 1 commentaire
ma femme m'a avouée avoir sucé son meilleur ami, plus àgé qu'elle de 26 ans, dans un petit bois en bord de seine près d'une gare elle avait peur que quelqu'un vienne et me dit qu'il avait jouis dans sa bouche ajoutant "il faut bien qu'il jouisse quelque part "qu'elle n'avait pas avalé mais recraché et qu'elle ne s'était pas rincé la bouche
pierre - le 08/02/2016 à 10h05