Le blog de mari_cocu

Vendredi 19 octobre 2007.


Ma femme ne verra pas son amant actuel cette semaine, il semble que leur emploi du temps ne  se conjugue pas  cette fois-ci.

Ce soir elle a tout de  même prévu de sortir, et elle part vraiment avec l'intention de me faire cocu, en plus devant son  copain si l'occasion se présente, de façon à qu'il sache clairement qu'elle me fait cocu et qu'en plus j'aime celà.
Elle a également eu des nouvelles de son tout premier amant, le client qu'elle voyait régulièrement  lors de sa précédente activité. Il ne lui plaisait pas réellement mais était gentil et  il a proposé de l'inviter à déjeuner. Elle n'a pas dit non, elle a même accepté.  Il lui a  dit qu'il avait envie de la couvrir de cadeaux et l'idée ne lui a pas déplu.
A moi non plus d'ailleurs, surtout que lui est au courant que c'est moi qui suit demandeur, qui suis à l'origine de mon cocufiage. Avec lui , elle m'a déjà envoyé  un mms pendant qu'elle le sucait, j'en suis resté une semaine sans débander.
Il semble que les choses s'accélèrent un peu et il risque d'y avoir un pic dans la courbe de mon statut de cocu et j'en suis tout excité. Ce soir je vais regarder le match en me demandant avec qui ma  femme est en train de bavarder, par qui elle se fait brancher....
Je ne manquerai pas de relater tout cela rapidement....

Laissez moi vos commentaires.....

Ven 19 oct 2007 2 commentaires
Je suis tombé par hasard sur ton blog, et je t'envie beaucoup. J'ai depuis des années ce fantasme que tu as la chance de réaliser : voir ou savoir ma femme dans d'autres bras. J'aimerais beaucoup y parvenir, mais ne sais pas comment lui proposer la chose... J'espère pouvoir lire encore vos aventures
manigout - le 22/10/2007 à 16h38
Bonsoir,

Je suppose que c'est un peu tard pour écrire des commentaires sur ce site qui n'a plus l'air d'être actif (snif). Juste pour dire que je l'apprécie énormément car je m'y reconnais tout à fait; en fait nous nous y reconnaissons tout à fait. Bravo pour cette confession ô combien excitante.
Cocuforever - le 20/11/2017 à 18h24