Vendredi 21 septembre 5 21 /09 /Sep 16:26
Voici comment s'est passé le début de  la vie d'adultère de ma femme :


Depuis longtemps je souhaitais que ma femme aille prendre du plaisir dans les bras d’autres hommes. On en a longtemps discuté mais elle n’arrivait pas à comprendre que je puisse prendre du plaisir à être cocu et n’avait pas cette vision de notre couple. A force de discution, parfois tendues, elle a accepté d’envisager la chose. Elle avait pourtant du mal à trouver un homme qui l’attire réellement. Elle est commerciale, rencontre pas mal de monde mais est très sélective, enfin….

Un jour, ma femme m'appelle en me disant qu'un client lui avait avoué avoir craqué sur elle et lui a demandé de repasser boire un café avec lui car il aimerait lui offrir un cadeau.
Elle ne le trouve pas réellement à son goût mais elle trouve sa démarche marrante et comme je ne cesse de la pousser, elle me demande si elle doit accepter. Je lui dit que oui et elle me dit qu'elle m'appellera pour me raconter comment cela s'est passé. Je reste donc à attendre son appel, bien excité mais ne pensant pas que cela mènerait réellement à quelque chose.

Le soir venu elle m'a raconté qu'il lui avait offert un café et lui a remis comme cadeau en ensemble de lingerie (string et soutien-gorge, superbe ensemble en fait).
Il lui a demandé si elle ne voudrait pas l'essayer pour lui faire plaisir, à ma grande surprise, elle a accepté. Son client est sorti et elle a essayé l'ensemble mais il est rentré alors qu'elle était encore en lingerie. Il s'est approché d'elle et a commencé à la toucher. Elle s'est laissé faire mais n'a pas voulu se faire embrasser. Elle a accepté qu'il la touche et qu'il se branle devant elle. Pour un première fois, j'étais assez surpris qu'elle ose se laisser faire et en accepte autant. J'étais heureux et j'ai vu dans ses yeux que la situation lui avait plu. Elle a trouvé la situation excitante, s’exhiber comme cela devant un inconnu et se laisser toucher, voir le mec se branler et jouir devant elle. Je n’étais pas encore cocu mais que d’excitation de la savoir touchée par cette homme qui s’est branlé en la matant ….

 

 

La semaine suivant, son client la rappelle, lui demandant si elle comptait passer le voir, elle lui dit que oui ! Lorsqu'elle arriva, ils parlèrent un peu boulot puis il lui demanda de venir avec lui sous prétexte de lui montrer un produit. Dans l'arrière boutique, il passa ses mains sous son pull et lui caressa les seins, elle le laissa faire. Il y avait une pile de palette et il essaya de la pousser dessus mais c'est elle qui le poussa contre la pile et décida de la sucer un peu !
Je bandais comme un âne à l'écouter me raconter comment elle avait pris sa queue en bouche ! Elle m’avait interdit de me toucher pendant le récit me voulant la queue bien raide ….
Ensuite il la déposa sur la palette, remonta sa jupe et écarta sa culotte. Il enfila un préservatif et la pris comme cela de face cuise écartée puis cuisses relevées.
Elle m'avait dit qu'elle essayerai pour me faire plaisir d'aller plus loin avec lui mais là elle avait été au bout ! Le soir venu elle me raconta dans le canapé le détail de son aventure, elle se mit ensuite dans la même position que sur la palette, jupe et pull relevé et se branla devant moi en prenant bcp de plaisir. Elle m'autorisa alors à me branler à mon tour et l'imaginant se faisant pénétrer par son client. Elle m'avoua que la situation lui avait beaucoup plu et qu'elle pensait recommencer si cela me plaisait.
Voilà j'étais enfin cocu, ma femme avait pris du plaisir dans les bras et avec la queue d'un autre et moi j'en bandait ! J’avais enfin trouvé ma place le cocu soumis, dont la femme a le droit de prendre le plaisir qu’elle veut avec des hommes pendant que je reste sagement à bander, souvent avec un cockring qui m’enserre la queue et les couilles. Et j’adore cela !!!

 

Depuis ce jour, ce client est devenu un amant régulier, elle passe le voir ttes les semaines et si ils ont le temps ils jouent un peu tous les deux.
Un jour elle m'a envoyé un mms qu'il avait pris pendant qu'elle le suçait, j'en suis resté la queue toute raide pendant 2 jours, de la voir ainsi avec la queue d'un autre homme dans sa bouche. Elle l’a sucé sous son bureau, il a joui dans sa bouche, (elle recrache, elle n’aime pas avaler, elle m’a avalé qqs fois mais n’aime pas cela et a même promis de me faire avaler mon sperme un jour pour me rendre la pareille….), il l’a sauté debout, sur le bureau, sur le fauteuil de bureau……
Néanmoins cet homme ne l'attire pas réellement physiquement, c'est surtout qu'elle le trouve très sympa et gentil et elle aime le fait de me faire cocu à la va vite, dans un bureau avec le risque que cela comporte.

Par contre, un autre client lui plaisait beaucoup, depuis longtemps, mais ils se cherchaient sans qu’aucun n’ose faire le pas, elle de peur de ne le perdre comme client, c’est un gros client, et lui peut être pas timidité ou peur de prendre un risque. Elle ne cessait de me dire qu’elle aimerait se faire prendre par lui, qu’elle était sure qu’il avait une grosse queue épaisse ….

Enfin un jour il l’a poussa à lui dire qu’elle avait envie de lui et  lui proposa de la voir un jour à l’hotel, elle prendrait une chambre et lui la rejoindrait. Il lui dit qu’il ne le ferait qu’une fois, qu’il avait une vie de famille et ne cherchait que du sexe, elle lui dit qu’il en était de même pour elle.

J'étais comme un fou de savoir qu'elle allait se retrouver à l'hôtel avec un autre homme. De plus avec son amant précédent, elle ne voulait ni l'embrasser, ni avoir une relation affectueuse mais avec celui ci cela allait changer. Dès leur arrivée à l'hôtel, ils se sont embrassés, il l'a léché et elle l'a laissé faire alors qu'elle ne pensait pas pouvoir y arriver.
Elle l'a sucé, et comme elle le pensait il avait une belle et grosse queue, plus grosse que la mienne, elle ne cesse de me le dire. Elle a pris son pied mais il a joui un peu vite à son goût.
Cette fois j'étais réellement un beau cocu car elle s'est donné à lui sans retenue, elle a aimé cela et était surtout prête à recommencer .....

En fait, ils ont tous les deux apprécié le moment et avaient envie de recommencer. A partir de ce moment, ma femme est devenue beaucoup plus salope et se lâche un peu plus.

Ils ont donc décidé de remettre cela, ils se sont retrouvé à nouveau à l’hôtel, cette fois elle a pris un peu plus les devant, elle a aimé sa façon de jouer avec ses doigt pendant qu’il la léchait. Il lui a même lécher un peu le cul, ce qu’elle n’appréciait pas trop avant pourtant depuis je peux passer des heures à lui lécher le cul, elle aime cela et moi aussi….

Elle l’a ensuite sucé, elle m’a dit aimer prendre sa queue en bouche, ma femme aime sucer et elle sait très bien y faire. Ensuite ils ont baisé, ils ont vraiment pris leur pied, lui comme elle. Et le soir venu, elle m’a fait le compte rendu de sa partie de baise……

Elle a baissé deux fois avec lui, elle attend avec impatience ses appels, elle aime sa queue et a envie de la sentir encore en elle. Par contre c'est lui qui même la danse, il la fait languir, il l'appelle quand il a décidé, elle n'a pas son numéro de portable.
La dernière fois, à sa grande surprise, il lui a proposé un trio avec un ami à lui, un ami d’enfance avec qui il a déjà fait cela.
Je n’ai jamais réussi à trouver un autre homme pour faire un trio  avec elle, pourtant j’aurais aimé depuis longtemps vivre une expérience comme celle là avec elle. Jusqu’à présent je n’avais pas réussi à la convaincre de trouver un mec sur le net ou par annonce.

Je pensais donc qu'elle refuserai avec lui et là surprise : elle a accepté !!! Ils n'ont pas encore réussi à programmer le trio mais elle veut le faire, elle en a même très envie ! Et pour corser le tout elle a décidé qu'en attendant je ne jouirai plus. Elle m'a dit au moins jusqu'au 1er mai. Le soir j'ai le droit de la lécher, la branler, elle me touche un peu, parfois me suce un peu mais sans me faire jouir. J'ai la queue bien raide et je suis au garde à vous. Elle n'arrête pas de me chauffer avec ce trio qu'elle a hâte de réaliser et elle m'a dit que si le copain de son amant lui plaisait elle se le ferai aussi par la suite pour pouvoir me cocufier encore plus.
Elle a complètement changé d'état d'esprit, elle a envie de me faire bander et de prendre un maximum de plaisir ailleurs. J'adore cela mais je risque d'avoir mal à la queue à force de bander .
Je ne la reconnais plus; quand je pense qu'elle va faire avec son amant des choses qu'elle n'a jamais fait avec moi, je suis fou d'excitation...

Ils ont fini par réussir à organiser leur trio et ma femme était en charge de prendre encore une fois une chambre d’hotel et de les attendre à l’interieur.

Par mari_cocu - Publié dans : Cocufiage
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

j'ai adoré le récit car ma femme s'est comportée de la même
manière me racontant qu'elle et son amant avaient fait un flirt poussé et qu'une fois rentré chez lui ils avaient baisé ajoutant qu'il faisait comme moi il se branle dans sa bouche comme nous étions entrain de baiser je n'ai pu me retenir et éjaculé en même temps
commentaire n° :1 posté par : pierre le: 27/10/2015 à 14h39

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus