Lundi 1 octobre 1 01 /10 /Oct 08:01

Cet amant lui plaisait beaucoup mais il est peu disponible et en plus de cela pas très sympa avec elle, il ne l’appelle que très rarement, à chaque fois, c’est quand il a envie de coucher avec elle et elle attendait mieux de sa part. Elle l’a donc revu une fois au mois de juin, ils ont a nouveau baisé à l’hôtel, elle a enregistré une nouvelle fois. J’ai pu l’entendre jouir sous ses caresses et ses coups de queues, le soir quand elle est rentrée, elle portait même encore son parfum sur son corps.

Depuis elle ne l’a pas revu, elle pense pas mal à lui, aurait aimé vivre une autre relation avec lui mais elle n’aime pas son comportement et n’a pas envie de poursuivre cette relation dans ces conditions. Pourtant il aurait pu avoir beaucoup d’elle… Elle aimait sa queue, plus grosse que la mienne et elle aimait sa façon de la prendre et de la faire jouir.

La période estivale a été plutôt calme. Ma femme est sortie plusieurs fois en boîte avec un ami (plutôt gay) mais n’a pas trouvé de quoi se mettre sous la dent. Elle est tout de même très sélective. Elle a tout de même pas mal branché durant ces soirées, elle s’est lâchée sur la piste, s’est faite mater et un peu tripotée aussi.

Elle avait revu un peu avant l’été, une relation à elle, un gars qu’elle avait un peu branché avant qu’on ne se rencontre et elle m’a de suite dit « il va être mon prochain amant… ».

Effectivement, début septembre, elle l’a recroisé, ils ont été boire un café ensemble, il lui a avoué que depuis qu’il l’avait revu il pensait à elle, qu’il la trouvait toujours aussi belle. Elle lui a dit qu’elle ne serait pas contre une aventure avec lui, surtout que son mari la poussait vers cela et qu’il était demandeur. Elle lui a confiait que j’aimais être cocu.
Ils se sont quittés, lui, lui disant qu’il l’appellerait pour qu’ils se voient rapidement. Il l’appelait l’après midi même. Ils se sont rejoins sur un terrain tranquille qu’il possède. Il l’a installé dans son camion, ils se sont embrassés fougueusement, il lui a léché les seins, et puis il s’est jeté sur sa chatte, il avait très envie de la dévorer. Ensuite il l’a prise sauvagement toujours dans le camion, elle a aimé cela, elle a joui mais à trouver cela un peu rapide. Elle a trouvé qu’il avait un torse superbe, viril et poilu comme elle aime. Il a le sexe rasé et bizarrement, cela ne lui plaisait pas sur moi, elle a aimé le sien. J’aime cette sensation d’humiliation quand elle me compare à ses amants, en me disant ce qu’ils ont de meilleur que moi.
Elle le voit maintenant de temps en temps, ils ont tous les deux une activité professionnelle qui leur laisse malheureusement peu de temps pour se voir. Il est également marié mais lui sa compagne n’est bien sur pas au courant et je ne pense pas qu’elle accepte comme moi…
Elle l’a revu depuis trois ou quatre fois déjà et elle aime la complicité qu’ils ont tous les deux, ils se connaissaient déjà et cela a facilité les choses. Elle se lache de plus en plus, me parle souvent de mon statut de cocu. Je regrette juste que les amants qu’elle trouve soient tous mariés et peu dispos, mais elle reste toujours à l’affut de nouvelles aventures et je sais qu’elle ne se gênera plus si un mec lui plait….

J’espère aussi bientôt pouvoir assister à mon cocufiage, même de façon passive, mais la voir donner et prendre du plaisir avec un autre homme devant mes yeux.
Elle revoit tout de même son amant de temps en temps, toujours pour l’instant de la même façon sur le terrain, ils font cela dans le son camion ou sa voiture. Je lui ai dit qu’elle pourrait l’amener à la maison si elle le souhaitait. L’idée dans un premier temps ne l’emballe pas mais je pense que petit à petit elle acceptera peut être de me faire cocu sous notre propre toit…

Elle l’a vu pour la dernière fois vendredi en fin d’après midi. Ils n’ont pas baisé, il l’a branlé et léché jusqu’à la jouissance, elle avait cette fois pris son téléphone portable et a enregistré toute la scène sur son memo vocale. Elle m’a fait entendre de quelle façon il la faisait jouir avec ses doigts et sa langue, elle m’a même dit, « je ne sais pas comment il fait mais c’est super bon… Tu ne sais pas me faire jouir comme cela avec tes doigts. » Elle l’a ensuite sucé et l’a fait jouir avec sa bouche, il a joui de façon bruyante, ce que j’ai pu entendre… Elle n’a pas avalé car elle n’aime pas cela, mais quand elle est rentrée et qu’elle m’a embrassé, j’ai pu sentir encore le gout du sperme dans sa bouche et cela m’a beaucoup plu.

La semaine prochaine, il est absent et elle ne le verra donc pas. Elle espère qu’il l’appellera dès son retour…

Par mari_cocu - Publié dans : Cocufiage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus